Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Click
24 février 2008

Règles Du Site =D

He-Ey!

Bah oui hin,les règles,il en faut bien,J'veux pas qu'ca deviennent un bordel phénomenal =D.Bon commencons,les règles seront a signer dns un petit commentaire en bas,je vous prie,pour bien nous faire savoir que vous avez lu =D!

1- Toute participation doit être rapportée dans les délais donné,sous peine d'exclusion.Vous avez 2 semaines pour faire votre photo et nous la donner,faut pas abuser,c'est bien je pense.

2-Toute demande de participation doit être postée dans la partie "Demande".

3- Dès que le temps d'inscription aux concours est terminé,aucune autre paricipation ne sera aceptée jusqu'au prochain concours.

4- Si un problème d'ordinateur vous empêche de donner votre photo,contactez moi a l'adresse suivante : hanne.laure@free.fr

5- Enfin,amusez-vous.

Publicité
Commentaires
Click
Publicité
Publicité