Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Click
24 février 2008

Les Juges! =D

Nous sommes donc,les juges,des vieilles.On va pas vous bouffez,on a plus de dents,alors posez des questions ce s'ra chouette pour nous d'être enfin utile a 31 ans [92 pour l'ancêtre MDR].

- Trois P'tits Pots, Ger'Mayne, 93 ans, Elle aime manato [ chaisplusquel Mange xD] et pis en cmoment c'est "Ta soeur" you know? Sa Couleur c'est BLUe too -____-

-Nah,Lucette,93 ans.Elle aiiiiiiime Dire Nah [j'vous asure desfois c'est chiant X__x xDD].Voyez,sa couleur c'est PINK.
-Colors-Dream,Gertrudette,94 ans.L'ancêtre des vieilles quoi xD.Elle est mariée a Nick Jonas =D,Sa couleur c'est BLEU.
-Write Charly,Gineth,94 ans.Les filles elles font genre chuis bourrée et tout. J'suis plus avec joe suite a la rencontre d'Haruma Miura, deuxième coup d'foudre de ma vie <3.Ma couleur c'est ORANGE.

Voila,pitête,y'aura l'aut' vieille encore,on sait aps elle ets pas la.En attendant,bon foutage de geule x)!

Publicité
Commentaires
Click
Publicité
Publicité